Bon de retour - Plus de 30KG

Bon de retour - Plus de 30KG

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
159,00 €
TTC
Achetez maintenant et payez à votre rythme
1 Au moment du paiement, Choisissez Younited Pay 2 Choisissez la durée de remboursement 3 Connectez simplement et de manière sécurisée votre compte bancaire 4 Recevez une réponse en quelques secondes

Commencez à payer dans 30 jours seulement !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Quantité
En stock

-5% avec le code " FAST5 "

 

Garantie Fastride de 2 ans sur nos trottinettes

 

Mise en route offerte !

  *Livraison gratuite avec le code « FASTRIDE »

À partir de 150€ d’achats

Description

Fastride vous propose un service simplifié pour vos SAV afin de rendre vos retours plus faciles.

En premier lieu, il faut impérativement déclarer votre panne en nous envoyant la fiche de retour SAV dûment complétée ainsi qu'une vidéo de la panne avec explications. Le numéro de série de votre produit devra impérativement apparaître sur la vidéo. La vidéo et la fiche retour SAV doivent être envoyées sur cette adresse mail : sav@fastride.fr

Apres une première lecture de votre fiche SAV nous vous donnerons la marche à suivre en réponse à votre mail.

Dans le cas ou vous devriez nous renvoyer votre trottinette, choisissez un bon de retour en fonction de son poids. Cette dernière devra être emballée dans son carton d'origine, avec ses accessoires et la fiche retour SAV dûment complétée.

A réception de votre retour, un diagnostic de votre produit sera effectué. Si votre panne est prise en charge par la garantie du produit, le bon de retour vous sera remboursé. Si la garantie n'est pas applicable, un devis de réparation vous sera proposé et vous devrez vous acquitter des frais de renvoi du produit.

Un retour par le transporteur de votre choix est également possible. La responsabilité du transport et de son coût seraient alors de votre ressort.

Pour valider votre retour, veillez à bien suivre les instructions suivantes :

1 - Valider votre commande de bon de retour (remboursable si application de la garantie).

2 - Emballer votre produit dans son emballage d'origine avec ses accessoires et protections.

3 - Remplir la fiche de retour SAV et la mettre dans le colis, puis coller l'étiquette de retour sur le dessus du colis.

4 - Prendre rendez-vous avec le transporteur pour organiser l'enlèvement de votre retour.

Détails du produit
Documents joints
Téléchargement
Fiche retour SAV

A remplir impérativement et à joindre à votre envoi.

Téléchargement (625.57KB)
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
1 autre produit dans la même catégorie :