Retours SAV

Retours SAV

Fastride vous propose un service simplifié pour vos SAV afin de rendre vos retours plus faciles.

En premier lieu, il faut impérativement déclarer votre panne via votre espace de commande et nous envoyer la fiche de retour SAV dûment complétée ainsi qu'une vidéo de la panne avec explications. Le numéro de série de votre produit devra impérativement apparaître sur la vidéo.

Ensuite, choisissez votre bon de retour en fonction du poids de votre trottinette. Cette dernière devra être emballée dans son carton d'origine, avec ses accessoires et la fiche retour SAV dûment complétée.

A réception de votre retour, un diagnostic de votre produit sera effectué. Si votre panne est prise en charge par la garantie du produit, le bon de retour vous sera remboursé. Si la garantie n'est pas applicable, un devis de réparation vous sera proposé et vous devrez vous acquitter des frais de renvoi du produit.

Un retour par le transporteur de votre choix est également possible. La responsabilité du transport et de son coût seraient alors de votre ressort.

Pour valider votre retour, veillez à bien suivre les instructions suivantes :

1 - Valider votre commande de bon de retour (remboursable si application de la garantie).

2 - Emballer votre produit dans son emballage d'origine avec ses accessoires et protections.

3 - Remplir la fiche de retour SAV et la mettre dans le colis, puis coller l'étiquette de retour sur le dessus du colis.

4 - Prendre rendez-vous avec le transporteur pour organiser l'enlèvement de votre retour.

Filtres actifs