Fastride vous propose un service simplifié pour vos SAV afin de rendre vos retours plus faciles.

En premier lieu, il faut impérativement déclarer votre panne en nous envoyant la fiche de retour SAV dûment complétée ainsi qu'une vidéo de la panne avec explications. Le numéro de série de votre produit devra impérativement apparaître sur la vidéo. La vidéo et la fiche retour SAV doivent être envoyées sur cette adresse mail : sav@fastride.fr

Apres une première lecture de votre fiche SAV nous vous donnerons la marche à suivre en réponse à votre mail.

Dans le cas ou vous devriez nous renvoyer votre trottinette, choisissez un bon de retour en fonction de son poids. Cette dernière devra être emballée dans son carton d'origine, avec ses accessoires et la fiche retour SAV dûment complétée.

A réception de votre retour, un diagnostic de votre produit sera effectué. Si votre panne est prise en charge par la garantie du produit, le bon de retour vous sera remboursé. Si la garantie n'est pas applicable, un devis de réparation vous sera proposé et vous devrez vous acquitter des frais de renvoi du produit.

Un retour par le transporteur de votre choix est également possible. La responsabilité du transport et de son coût seraient alors de votre ressort.

Pour valider votre retour, veillez à bien suivre les instructions suivantes :

1 - Valider votre commande de bon de retour (remboursable si application de la garantie).

2 - Emballer votre produit dans son emballage d'origine avec ses accessoires et protections.

3 - Remplir la fiche de retour SAV et la mettre dans le colis, puis coller l'étiquette de retour sur le dessus du colis.

4 - Prendre rendez-vous avec le transporteur pour organiser l'enlèvement de votre retour.