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Begode Extreme Wheel K6 (modèle unboxing)
BEGODE EXTREME WHEEL K6
Véritable ovni dans le mode des mobilités électriques, le K6 est un jouet pour adultes extrêmement avertis. Aussi appelé Extreme Bull, ce nom lui va comme un gant. Son design hors du commun et sa puissance brute vous donneront l’impression d’être lancé sur un taureau à pleine charge.
Design
Son look à la Mad Max détonne. Son châssis en tube carré apparent est imposant et annonce une très bonne rigidité. Les reposes-pieds situés au niveau de la suspension avant sont larges et agréables. La selle en mousse est confortable et nous garde bien en place lors des accélérations. Le dossier est pliable, permettant au plus grands d’avoir une position en recul. Rejeton infâme d’une minibike et d’un go kart ascendant Bat-Tumbler, Begode a fait dans l’efficacité militaire sans superflu. Les finitions sont correctes mais le K6 n’est pas là pour faire joli, son but premier est d’envoyer des watts et d'arracher le bitume.
Motorisation et batterie
Le K66 nous gratifie d’une double motorisation de 2x3500W en 134V qui permettra une vitesse de pointe de 100 Km/h ! Le patinage est assuré à chaque accélérations un peu appuyée ! La batterie est composée de cellules Samsung 40T pour une capacité de 2900Wh et une autonomie maximale de 120 Km. La partie contrôleur située entre les jambes du pilote est refroidie par un énorme radiateur. L’accélération se fait grâce à une demi poignée parfaitement adapté à ce genre de véhicule électrique.
Équipements
Pour effacer les défauts de la route, le K6 dispose d’un système de suspensions avant et arrière. L’avant est équipé d’une fourche hydraulique, et l’arrière est suspendu par un mono amortisseur à ressort. Les pneus de 13 pouces permettront une excellente tenue de route grâce à leur bande de roulement plus large. Le freinage est assuré par deux freins à disque hydraulique aux étriers surdimensionnés. Le frein moteur assistera le freinage afin d’optimiser les distances d’arrêts sauf en mode de conduite « performance ». Le dos du siège est équipé d’un panneau lumineux qui fait office de feu stop, et l’avant est équipé d’un phare puissant type Nami Burn-e. Les gardes boues sont larges et protégeront suffisamment des remontées de terre / graviers. Un vrai klaxon complète la partie équipement. Simple et efficace.
Vidéo
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