XIAOMI M365

379,00 €

taxes comprises hors frais de port
Délai de livraison : 2-5 jour(s)

Description

Cette trottinette Xiaomi est un vrai bonheur. Un design à couper le souffle, pour nous l'un dès plus beau du marché. Elle est très rapide à prendre en main et sécurisante, contrairement peut être à certains autres modèles du marché. Clairement on l'aime beaucoup. On voit tout de suite que la fabrication est de haute qualité, il n'y a qu'a passer sa main sur le cadre pour se rassurer de toutes les finitions du produit et se rendre compte qu'elle n'a pas été pensée à la va-vite.

Avec un voltage de 36V et un batterie d'une capacité de 280 WH, elle tracte fort, avec prudence mais constamment même dans les côtes avec un poids de 80-90 Kg. Le système de pliage est très bien pensé et préserve tout type de vibration lors de la conduite.

Avec des roues avec chambre à air, le confort est bien là et permet de surmonter les trottoirs avec facilité. Vous aurez la possibilité de choisir une option de roue dur pour éviter les crevaisons si jamais ça vous dit. Pour le freinage, efficace simple sans défaut comme la trottinette dans son ensemble. Nous avons donc un étrier de frein à disque pour la roue arrière. C'est l'unique freinage mécanique mais il est couplé avec un freinage moteur mais cette fois électrique. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des ces électro-freins, pas trop de soucis pour l'adaptation, ça fait certes un peu bizarre la première fois quand on freine mais dès le prochain freinage vous aurez compris.

Pour résumé, une trottinette efficace et qui se révèle très confortable lors de l'utilisation sur toutes les routes. Avec un qualité de fabrication digne de ce nom, vous pourrez roulez sereinement sur une trottinette électrique vraiment design !