• Paiements sécurisés
Toutes les meilleures ventes

Trottinette électrique Minimotors Futecher Gun Pro

52V 20,8AH

La trottinette électrique Futecher Gun sortie début 2021 devrait à terme remplacer la Speedway Mini 4 Pro. Son look et prix agressif devraient séduire un large public.

Paiement en plusieurs fois sans frais
999,00 €
TTC Hors frais de port
Quantité

 

GARANTIE 2 ANS FASTRIDE SUR NOS TROTTINETTES

 

PAIEMENT EN 4X CB SANS FRAIS

 

Importateur officiel WEPED / DUALTRON / BRONCO

  *LIVRAISON GRATUITE AVEC LE CODE « FASTRIDE »

À partir de 150€ d’achats

Description

Le dernier modèle de Minimotors la Futecher existe en 2 version :

- La Futecher Gun en 600W 48V

- La Futerer Gun Pro en 800W 52V

Speedway Mini4 pro Killer ? 

Son nom ne vous dira certainement pas grand chose, pourtant ce modèle est fabriqué par la marque Sud Coréenne Minimotors. 

Malgré ses ressemblance sur le plan esthétique à la Speedway mini 4 Pro celle-ci ne fait pas partie de la gamme Speedway. 

Futecher semble donc au même titre que speedway être un nouveau segment au sein de la marque Minimotors.  

Compacte, puissante et baroudeuse  

Equipée d'une batterie 52V 20.8 AH et d'un moteur arrière de 800 Watts, la Gun Pro semble avoir plus d'un tour dans son sac. 

Afin de déployer toute la puissance de son moteur, le contrôleur passe de 27 Ampères sur la Futecher Gun, à 30 Ampères sur la Gunpro.

En effet le moteur de 800 Watts situé sur la roue arrière peut développer en crête un puissance maximale de 1760 Watts, très intéressant pour une trottinette de ce gabarit, de quoi rendre jaloux les possesseurs de Mini4 Pro !! La vitesse de pointe annoncée pour le modèle Gun pro est de plus de 50 Km/h (sur terrain privé) 

Jusqu'à 75 Km d'autonomie !

Baroudeuse, car les 20.8 AH pour une petite machine comme ça c'est vraiment pas mal du tout, l'autonomie annoncée de 75 Km semble réalisable, a vitesse modéré évidemment. 

De nouveaux équipements au rendez-vous

Les concepteur de la Futecher semblent avoir tiré les leçons des erreurs de conception de la Speedway Mini 4 Pro, en effet celle-ci sera enfin équipé d'un frein à tambour à l'avant et à l'arrière !! Les freinages seront donc doublement plus efficaces que sur son modèle cousin. 

De plus, les garde-boues avant et arrière sont en aluminium et donc beaucoup plus résistants que ceux de la Mini 4 pro.

C'est la tendance actuel, inspiré de ce qui se passe en Corée du Sud, la Futecher Gun Pro arborera des LEDs sur la potence et sur la deck de quoi apporter du style à votre machine mais surtout être repérable dans la nuit. Une télécommande est d'ailleurs fournie avec la trottinette pour pouvoir modifier la couleur des Leds. 

On notera aussi la petite poignée à l'arrière de la trottinette qui permettra de la transporter plus facilement mais aussi s'appuyer avec le pied lors du ride. 

Pneumatique identiques 

Côté pneumatique on aurait pu s'attendre à la généralisation des pneus gonflables à l'avant comme à l'arrière. Mais semblerait-il qu'ils aient opté pour le même système que sur la mini4 Pro, c'est à dire gonflable à l'avant et dur à l'arrière. Dur à l'arrière aura l'avantage de ne pas crever mais lors des freinages sur sols humide il faudra prendre garde à ne pas glisser. 

Caractéristiques

Ecran LCD
Autonomie en km 75 km en mode éco
Batterie Lithium-Ion 52V / 20,8Ah
Moteur 800W Brushless
Position moteur Roue arrière
Vitesse max en km/h 25km/h (50km/h exclusivement sur voies privées)
Poids en kg 20.8
Poids Maximum autorisé en kg 120 KG
Eclairage Avant & Arrière en LED
FREINAGE Avant & Arrière à tambour
Taille de roue 8 pouces avant & arrière

Détails du produit
8 autres produits dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Suivez-nous sur Facebook