- Promo !

Vitesse sur terrain privé 85-95KM/H
Contrôleur BRONCO 40A x2
3 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Francis C. publié le 03/12/2022 suite à une commande du 18/07/2022
Ravis de réceptionner ma nouvelle trottinette, mais déçu de ne pas pouvoir la mettre en simple moteur plus le choix direct en 2 moteurs, écran en anglais, et option en moins, pourtant prévu suivant la présentation. Problème les roues perdent 1.1 bar en 24 heures Quand je charge ma trottinette cela provoque une panne du réseau intranet CPL, obligé de le configurer à chaque fois. Autrement trot sympa.
Marque: SONKEN ENGINEERING
Se monte sur barre de 22mm Permet la fixation de phare par exemple. Vendu par paire
Marque: PMT
Categories:6,5" Minibike, E-ScootersType: 6,5" Minibike Tread Pattern: Slick Hardness Compound: 56 Shore A Tyre Width: 90mm Tread Pattern Use : Dry Compound Use: Racing Rim Width: 60-66mm Pressure: 1.0-1.4 bar
CASQUE TRIAL MT STREETFIGHTER SV SIMPLE ECRAN TRANSFORMABLE AVEC MENTONNIERE AMOVIBLE (LIVRE AVEC UN ECRAN MIROIR ou fumée SUPPLEMENTAIRE)
Marque: MAGURA
Montage possible sur tous type de trottinettes électriques. dualtron, weped, currus, zéro, vset, rion, speedtrott, speedway, emove et bien d’autre...
Nous sommes toujours prêts à rencontrer nos clients et à fournir les produits nécessaires à un meilleur prix.
Envoyer un lien vers ce produit dans un autre magasin où le prix est inférieur au nôtre
Afin que nous puissions vous fournir le meilleur prix pour un produit, vous devez vous inscrire ou vous connecter à notre site Web.